Nos produits

Retour aux offres

Lien

ASSISTANT ACHATS POLYVALENT F/H

À PROPOS

Le groupe LALLIARD occupe un rôle majeur dans la filière bois. Composé de trois sociétés, le groupe répartit son activité dans divers secteurs :

  • LIGNALPES : raboteur industriel national et spécialiste de la seconde transformation du bois,
  • LALLIARD : distributeur régional de matériaux de construction bois et dérivés,
  • CICA : distributeur et transformateur régional de matériaux d’agencement.

Et se développe en s’appuyant sur des valeurs fortes : tradition, service, qualité et innovation.

Site d'Albertville Lalliard bois et dérivés

DESCRIPTIF DU POSTE

Envie de rejoindre une équipe dynamique et un environnement stimulant où vos compétences seront pleinement valorisées ? Notre agence d’Albertville recherche un(e) Assistant(e) Achats Polyvalent(e) dans le cadre d’un remplacement :

Vos missions principales :

Rattaché(e) au Référent Achats et au Directeur d’agence, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la chaîne d’approvisionnement. À ce titre, vous serez notamment en charge de :

  • Suivre les commandes fournisseurs et assurer leur bon déroulement,
  • Gérer et valider les accusés de réception,
  • Contrôler et enregistrer les entrées en stock,
  • Participer à la saisie et au suivi des inventaires,
  • Réaliser des demandes de devis et passer les commandes,
  • Assurer le suivi des approvisionnements pour garantir la disponibilité des produits,
  • Apporter un support technique aux équipes commerciales et aux directeurs d’agence.

Des missions variées qui vous permettront de développer une vision complète du processus achats !

 

Poste d'assistant achats polyvalent

PROFIL RECHERCHÉ

Profil recherché :

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans les achats,

Rigoureux(se), organisé(e) et proactif(ve), vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe,

La connaissance des familles de produits que nous commercialisons est un vrai plus pour réussir dans ce poste,

À l’aise avec les outils informatiques, vous savez gérer plusieurs tâches avec efficacité.

 

Information complémentaires :

  • Rémunération motivante selon profil,
  • Contrat durée hebdomadaire 38 heures,
  • Heures supplémentaires majorées et rémunérées,
  • Prime annuelle (attribuée selon critères) dès la deuxième année,
  • Participation aux bénéfices du groupe,
  • Intéressement,
  • Formation au poste de travail,
  • Action logement,
  • Mutuelle et prévoyance,
  • Avantages CSE.

  • Récapitulatif
  • Nature du contrat CDD en vue d'une embauche en CDI
  • Temps de travail Temps plein
  • Lieu Albertville (73)
  • Catégorie d’emploi Administratif / Vente
  • Expérience Expérience souhaitée
Postuler

POSTULER À CETTE OFFRE

Information sur le traitement de vos données